mercredi 10 octobre 2012
Les riads représentent l’emblème de Marrakech.

Depuis le temps de son édification, Marrakech a accumulé les trésors et particulièrement les riads, les petits joyaux de la ville mythique et médiévale. Ils ont connu d’innombrables changements et de réhabilitation, afin de les rendre tels qu’ils sont aujourd’hui.

Riad Marrakech

Ces riads dans la médina de Marrakech sont enjolivés  davantage pour le confort des hôtes, puisque actuellement ils sont devenus des maisons d’hôtes plutôt que des habitations.
Marrakech est une ville historique, édifiée en 1070 par les Almoravides, jadis, cette cité était un campement militaire, aujourd’hui elle est devenue la ville touristique la plus convoitée au Maroc. Cliquez ici pour découvrir le riad vert, l’un des joyaux de cette ville médiévale.

Si vous êtes à la quête de dépaysement dans un endroit authentique et à l’abri des regards curieux, vous avez une panoplie de riads pas cher à Marrakech tel le riad vert, une maison traditionnelle coquette qui a su allier harmonieusement entre la décoration contemporaine et traditionnelle. Vous succomberez au charme de ce riad, où le vert de ses palmiers offre un contraste saisissant avec le blanc de chaux, un véritable havre de paix propice à la détente et au repos.

Riad Marrakech

Idéalement situés, ces riads de luxe à Marrakech vous offre la possibilité de visiter l’incontournable place Jamâa el fna, sa médina et ses féeriques souks colorés à l’ambiance effervescente à tout moment de la journée. Vous y découvrirez un univers authentique et insolite propre à Marrakech, la ville rouge.

N’hésitez pas à visiter le site web de ce riad pour plus d’informations. www.riadvertmarrakech.com